Changez de langue:

scalacombi - le monte-escalier mobile à siège: Lorsqu’il n’est plus possible de monter les escaliers sans aide en raison d’une maladie ou d’un handicap, chaque marche devient un obstacle. Que ce soit chez soi, chez le médecin, dans les bâtiments publics ou encore chez des amis et des parents. Le nouveau scalacombi vous aide à surmonter sans peine cet obstacle : il franchit sans aucun problème et en douceur tous les types d’escaliers, qu’ils soient raides, étroits ou en colimaçon, en bois, en pierre ou revêtus de moquette. Son utilisation est à la fois simple et sûre et nécessite peu d’effort.

Quelle est la différence entre un monte-escalier et un siège d’escalier?


Lorsque les escaliers de la maison commencent à poser problème, il est possible d’envisager l’installation d’un siège d’escalier fixe ou d’opter pour l’achat d’un monte-escalier mobile. Nous vous expliquons ici la différence entre ces deux options, en espérant faciliter votre décision.

Peu encombrant − facilement transportable.


Le scalacombi peut être utilisé partout. En un tour de main, votre monte-escalier est démonté en pièces compactes et peut être rangé facilement même dans un petit coffre de voiture.

Scalacombi - pouir monter facilement les escaliers en toute sécurité.

Trouver un prestataire

Trouver un prestataire

Trouvez le prestataire le plus proche de chez vous en complétant les champs ci-dessous.

Dealer map

Trouvez le prestataire le plus proche de chez vous en complétant les champs ci-dessous.

Laissez-nous un message

Invacare est là pour vous aider ! Si vous souhaitez nous contacter, remplissez le formulaire ci-dessous.

Données techniques et téléchargements
Manuels d'utilisation (1)